On a toujours l'occasion de se faire plaisir au club BUSHIDO
On a toujours l'occasion de se faire plaisir au club BUSHIDO

Album photos

Chers visiteurs, le photographe est un individu un peu spécial dans la mesure où, lorsqu'il tient dans ses mains un appareil photo, il ne pense qu'à une chose, c'est fixer l'instant présent (précieux et unique à ses yeux) sur la pellicule (ou carte mémoire) de sa boîte à images. En conséquence, ce chasseur d'images ne voit que l'image, ne pense qu'au cadrage et à la lumière. Ainsi une fois le cliché pris, il n'a qu'une hâte c'est de partager le résultat avec tout le monde. Du coup il oublie un peu toutes les notions réglementaires, légales et de demander aux acteurs présents prêts à bien vouloir être immortalisés sur son cliché (le temps presse pour appuyer sur le déclencheur). Mais en bonne âme et conscience il a le souci du respect de son public qui s'est fait prendre involontairement sur ses photos. En conclusion, si vous constatez que vous vous retrouvez sur une image et que cela vous porte préjudice ou que vous ne souhaitez pas rendre visible par l'intermédiaire de ce site, contactez nous, donnez nous le numéro de la photo à supprimer et nous le ferons dans les plus brefs délais à réception de votre message.

Reportages des activités du club

Si vous êtes intéressés pour obtenir une photo au format original

Vous pouvez faire la demande   ICI

Réalisé et mis à jour le 05/11/17 avec les bénévoles du club BUSHIDO