On a toujours l'occasion de se faire plaisir au club BUSHIDO
On a toujours l'occasion de se faire plaisir au club BUSHIDO

Body Form - Gym Fitness

Présentation du Body Form

La gymnastique existe sous toutes formes diverses et variées. L'activité proposée au club BUSHIDO est ludique tout en vous faisant bouger et travailler des muscles que vous n'avez pas forcément connus avant de venir au club. Vous trouverez légalement les classiques fessiers, abdominaux, stretching, musculation, qui sont harmonieusement enchainés avec des pauses rafraîchissement. En final une bonne séquence de relaxation pour vous éviter les désagréments de fin d'activité.

Le tatami du club contribue à agrémenter plus particulièrement l'activité, et permet aux pratiquants un contact moins dur avec le sol.

Les cours ont lieu le jeudi, au dojo, Les horaires sont indiqués ici

Ils sont animés par Laurence

La page ne peut pas être affichée.
Web Master Denis KORNMANN trésorier du club BUSHIDO Réalisé et mis à jour le 01/05/17 avec les bénévoles du club BUSHIDO