Body Zen - Cardio-Fit

Présentation du Body Zen

La gymnastique existe sous toutes formes diverses et variées. L'activité proposée au club BUSHIDO est ludique tout en vous faisant bouger et travailler des muscles que vous n'avez pas forcément connus avant de venir au club. Vous trouverez également les classiques fessiers, abdominaux, stretching, musculation, qui sont harmonieusement enchainés avec des pauses rafraîchissement. En final une bonne séquence de relaxation pour vous éviter les désagréments de fin d'activité.

Le tatami du club contribue à agrémenter plus particulièrement l'activité, et permet aux pratiquants un contact moins dur avec le sol.

Les cours ont lieu le jeudi, au dojo, Les horaires sont indiqués ici

Ils sont animés par Laurence

Présentation du Cardio-Fit (renforcement musculaire):

Séance en musique, utilisation de petit matériel (bâtons, haltères, ballons... etc) visant à renforcer et tonifier tous les muscles du corps.

Fin de séance avec retour au calme et étirements.

Ouvert à tout public.

Les cours ont lieu le mardi de 20h15 à 21h30, au dojo