Musculation

Présentation de la musculation

Activité ouverte de 8H00 jusqu'à 21H00 du lundi au dimanche.

Pour les demandes de réservation veuillez nous contacter au bureau durant les heures de cours du judo ou par mail : contact@club-bushido.fr

Utilisez le formulaire d'inscription à télécharger et joignez y les pièces demandées (pour la copie de la pièce d'identité, un document scanné couleur est souhaité, le cas échéant la copie peut se faire sur place). L'acceptation du règlement intérieur est une condition pour la pratique de la musculation au club, il n'est pas prévu de coach disponible en permanence dans la salle, les appareils seront à utiliser suivant les documents et notices explicatives consultables dans la salle.

Cependant, Un coach sportif (Julien Gendre) sera disponible les mardis de 19h à 20h.

Initiation aux bons gestes et mouvements de musculation dans le but d'acquérir une pratique autonome de la discipline en préservant son intégrité physique.

Idéal pour la perte de poids et la prise de muscle mais aussi pour la prévention des blessures.

Places limitées : maximum 10 pers/cours.

Un conseil personnalisé avec mise en place d'un programme personnel est possible (renseignements au bureau aux heures d'ouverture).

Julien Gendre (Coach sportif)

Le formulaire d'inscription
Formulaire inscription musculation.pdf
Règlement intérieur musculation
Réglement intérieur musculation.pdf

Nouveautés:

Tarif préférentiel pour les associations : 500€ pour 8 personnes pour 12 mois (1 heure hebdomadaire)

Les forfaits illimités : Venez quand vous voulez et aussi souvent que vous voulez : 300€ pour 12 mois ou 180€ pour 6 mois.

Vue générale de la salle de musculation

Appareils disponibles

Rameur, objectif travail généralisé des jambes des bras et des dorsaux.
Amélioration de la condition cardio vasculaire

Presse guidée pour le travail des quadriceps et les fessiers

Banc vertical permettant de travailler les abdominaux les dorsaux et les triceps

Poste pour développé couché avec barres longues permettant de travailler les pectoraux